L’histoire de la société
Au cours de son année scolaire 2007 - 2008, étant en 1ère STG, M FRÉCHIN Julien a participé à un projet « entreprendre pour apprendre ». Le but était de créer une mini-entreprise au sein même du lycée, il s’est énormément investi et a même eu l’idée de créer un site internet qu’il hébergea chez lui sous une redirection internet : www.puzzleframe.1s.fr (maintenant hébergé sur le serveur appartenant à la société FréchInfoWeb mais toujours tel qu’il a été réalisé).
Il a choisi de passer en terminale STG option GSI (Gestion des systèmes d’Informations) où il a dû créer un site internet pour son épreuve de BAC disponible à cette adresse www.projet-micro-shop.1s.fr (maintenant hébergé sur le serveur appartenant à la société FréchInfoWeb mais toujours tel qu’il a été réalisé). C’est à partir de cette année-là que M. FRÉCHIN a eu dans sa tête l’objectif d’en faire son métier.
Il a donc décidé d’aller au lycée Roosevelt de Reims dans la Marne pour y faire un BTS IG (Informatique de Gestion). Ayant fait un stage dans une auto-entreprise, il a décidé de créer sa propre auto-entreprise de création de site internet. Voulant obtenir son BTS IG, il décida de la mettre de côté. En juin 2011, ce jeune homme a obtenu son BTS IG et a aussitôt décidé de prendre en main son entreprise qu’il avait laissée jusque-là de côté.
Il entreprit toutes les démarches nécessaires pour mettre toutes les chances de son côté et réussir cette idée qu’il avait toujours eu en tête, la création de sa propre entreprise dont il trouve le nom : FréchInfoWeb, avec comme slogan « le monde de l’informatique et du web » et réserve à son nom le alldom (soit www.frechinfoweb.com, .fr, .net, .be, .org, .biz, .info, .eu) pour sa future entreprise. Pour réaliser cela, il a fait une formation « 5 jours pour entreprendre » du 13 au 17 février 2012, à la CCI (Chambre de Commerce et d’Industrie) de Châlons-en-Champagne et a obtenu l’attestation au programme "5 jours pour entreprendre".
A ce moment, il décida de se pencher sur ce qu’il voulait exactement faire dans cette entreprise. Car il a dans l’idée de faire une partie création de site internet, une autre pour héberger les sites web, une autre pour référencer les sites mais aussi une partie assistance en ligne et à domicile pour par exemple réinstaller un système d’exploitation, faire des formations aux personnes voulant apprendre à se servir d’un ordinateur, apprendre aux personnes les bases de logiciel comme par exemple Word ou PowerPoint de Microsoft office ou encore sur un navigateur web comme Google Chrome ou Mozilla Firefox.
Il décide donc de prendre www.frechinfoweb.com comme site principal pour la création de site internet, l’hébergement, et le référencement et de prendre www.assistance.frechinfoweb.com pour l’assistance en ligne et à domicile.
En juillet 2012, il entreprend de réaliser le design du site internet tout en cherchant à savoir quel menu et contenu insérer sur le site.
Fin 2012, le site est enfin en ligne mais au cours de l’année 2013, les URLs sont modifiées pour le référencement du site internet qui sont toujours les même à l’heure actuelle.
En 2014, il entreprend de refaire son design mais en même temps de le rendre totalement accessible sur tablette et mobile. Pour cela il va se former et avec l’aide de deux autres sociétés, une pour le design (nk design) et une pour l’intégration (Jaéthème), il va créer ce site et le mettre en ligne fin avril 2015.
Le 25 septembre 2015, l’entreprise FréchInfoWeb passe de auto-entreprise à micro-entreprise, un pas de plus pour l’entreprise.
Le 31 décembre 2018, monsieur Julien Fréchin, décide de quitter la secte REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE, pour devenir un être vivant et non plus un pion dans la secte que l’on appelle personne physique et que l’on identifie en monsieur ou madame (ou mademoiselle). Pour ceux qui veulent plus d’informations, voir fraude du nom légal sur Youtube, beaucoup de vidéo explique ce que c’est. Une fois ce changement fais, il décide pour une simplicité d’échange de regrouper tous les êtres vivants dans un unitaime (car on est tous unis dans l’amour => unis t'aime) qu’il appel Divereignty (en français diveraineté) disponible à cette adresse: https://www.divereignty.com. Tous les êtres vivants deviennent donc des diverains et il construit un unitaime complet dont un statut pour les sociétés qui est S.H.P.P. disponible à cette adresse: https://www.s-h-p-p.com. Il ferme donc sa micro-entreprise FréchInfoWeb pour réouvrir en société S.H.P.P. qui signifie Society for Help the People and the Planet (Société pour Aider le Peuple et la Planet en français) le 1er janvier 2019 ou d’après le calendrier du diverain, le prejour 01 premois 0000 (de l’an 0).